dimanche 27 août 2017

18if 04 VOSTFR

Je sais pas qui a inventé cette balance mais c'est un génie ! xD

Nyu72 : Si cette fille est un "cochon" par contre, je suis sûr à 100% d'être un éléphant xD

MisterTheX : Je ne comprendrai jamais les filles qui se privent de manger juste pour ressembler à des mannequins de magazines. En plus c'est joli les rondeurs -w-

Enfin, voici votre nouvel épisode de 18if, placé sous le signe de la gourmandise x) (Youpi !!)

Jheberg : 18if 04

Mega : 18if 04

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour cet épisode et oui comme tu as dit je te vois peu....
    Bon courage pour la suite les 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode (avec un peu de retard)

    RépondreSupprimer
  3. slt et merci pour a trad de cette série intrigante et intéressante comme je les aimes. tu comptes faire la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, la suite arrive très bientôt ^^

      Supprimer
    2. super merci et bon courage pour la trad :)

      Supprimer