dimanche 6 août 2017

Monster Hunter Stories RIDE ON 44 VOSTFR

Bonjour, Nous pétons la classe
Hey !

Le premier Dragon Ancien de l'histoire qui vient dire coucou ! Un très chouette épisode qui en dévoile encore un peu plus sur l'univers.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers de Monster Hunter, vous vous demandez sans doute pour quelle raison on appelle cette licorne un "dragon". En fait, le terme 'Dragon Ancien' ne veut pas dire que les monstres en question sont des dragons dans le sens reptiles ailés à quatre pattes cracheurs de feu dans Monster Hunter ^^

Ce sont des monstres à la puissance phénoménales plus considérés comme des catastrophes naturelles que comme de simples monstres. Des machins à ne pas embêter en général -v- (bon, dans les jeux, on peut et ce sont pas toujours les plus costauds mais bon x) On triche en étant le héros xD) Je vais sans doute demander à MisterTheX de me relire et de corriger les bêtises que j'aurais pu dire là-dedans et rajouter des infos vu qu'il est plus calé que moi sur l'univers Monster Hunter x)

MisterTheX : Tout est bon ! Je n'ai rien à corriger xD Je crois que j'ai fini par déteindre sur toi si tu commence à être aussi informé sur la wyvernologie ;)

Nyu72 : Tant que ça ? xD Tu veux pas expliquer en quoi le Kirin est un Dragon Ancien dans le tas parce que j'en sais rien moi xD

MisterTheX : Bah... Il contrôle un élément naturel (la foudre, et pas seulement l'électricité comme les autres monstres, là je parle des bons gros éclairs de Mère Nature) Il est capable de raser des cités entières à lui seul et il est tellement insaisissable que personne n'a réussi à l'étudier assez pour en déterminer la classification.

Nyu72 : Heureusement qu'ils se donnent jamais à fond en jeu alors parce qu'on aurait aucune chance -v-''

-----

Autre nouvelle, vous devez savoir qu'un jeu 3DS Monster Hunter Stories sortira début Septembre. Une démo sera disponible le 10 Août (jeudi prochain quand cette news a été postée x) ) et MisterTheX et moi comptons (bien évidemment :p) la tester ^^ Nous en parlerons donc dans la news pour l'épisode 45 pour vous donner notre avis ^^

Toujours à propos de ce jeu, nous avons eu de nouvelles informations et... les traductions officielles commencent à pointer le bout de leurs lettres. Ce qui veut dire que mes traductions ne seront plus correctes xD
Par exemple, on apprend que le nom français officiel des 'Pierres d'Union'' sera ''les gemmes de l'amitié''. Je continuerai à appeler ça des Pierres d'Union pour les prochains épisodes ^^ (il en reste 4 quoi xD) Je me demande si ce coup des 'gemmes', c'est pas pour essayer de vendre le jeu comme un Pokémon mais bon -v-
Vous l'entendez souvent, le terme japonais est Kizuna Ishi, Pierre des Liens littéralement (liens entre des personnes), j'ai traduis ça 'union' pour le côté 'le Rider et le monstre ne font qu'un' et la cohérence avec 'l'Attaque à l'Unisson' ^^ (Ce que j'ai traduit 'Pierre des Liens' dans l'anime, c'est littéralement plus un ''Minerai des Liens''). Enfin voilà, finalement, j'ai tout aussi hâte de découvrir les traductions officielles que le jeu en lui-même xD Surtout pour les Otomon, mes Monstenaires ^^ (Otomo = compagnon, camarade. Mon pour monstre bien sûr ^^)

On verra plus tard si on fera une V2 de tous les épisodes avec les termes officiels une fois le jeu sortis ^^ (mais 48 épisodes, c'est du sacré boulot et on a un nouveau projet d'anime qui arrive -v-)

Jheberg : MHStories 44

Mega : MHStories 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire