mardi 29 août 2017

Monster Hunter Stories Ride On 47 VOSTFR

Oh, ils ont rajouté Cheval à la fin de l'opening !
Tellement d'images épiques que j'aurais pu utiliser pour cette news... Mais que du spoil xD

Je dirai juste que Talos a pété la classe et qu'on est encore servis en belles scènes =D

Jheberg : MHStories 47

Mega : MHStories 47

8 commentaires:

  1. slt quelqu'un sait le nombre d'épisodes prévu pour cette anime?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ^^

      Normalement, le prochain (48) est le dernier ^^

      Supprimer
  2. Quand je clique sur le lien de "Mega", rien ne se passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi. Le lien se supprime à chaque fois quand je le lis à "MHStories 47" ^^"" J'ai mis le lien cru à la place, suffit de copier coller. Merci de m'en avoir informé ^^

      Supprimer
    2. Merci Beaucoup ! :D

      Supprimer
  3. Quand est-ce que le prochain épisode (48) sort svp j'veux trop la fin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ^^

      On est deux xD Il devrait sortir aujourd'hui en sub-anglais mais ils sont en retard par rapport à d'habitude et je l'ai donc toujours pas ^^ Selon l'heure à laquelle il sort là-bas, il sortira ici ce soir ou demain soir le temps que je traduise et que MisterTheX muxe l'épisode ^^

      Supprimer
    2. Rebonjour, je viens prévenir que le 48 sortira pas ce soir. Il est toujours pas dispo en anglais chez ceux chez qui je prends les sous-titres. J'ai trouvé une trad et une version Raw donc je devrais pouvoir le timer seul mais ça prendra plus de temps du coup ^^""

      Aussi, le 48 a révélé qu'une saison 2 arrivait le 17 septembre (je ferai une news là-dessus après avoir fini le 48 mais bon, tu es prévenu x) )

      Voilà c'est tout, désolé pour l'attente =/

      Supprimer