dimanche 20 août 2017

Monster Hunter Stories RIDE ON 46 VOSTFR

Lilia est vraiment une perso sympa..... Et puis elle est trop choupi aussi !
Et voilà..... Encore un épisode qui a chamboulé mes préférences xD Juste superbe ^_^

J'ai eu du mal à choisir une image pour celui-là, y avait du spoil de partout -v- En toute logique, j'aurais dû en prendre une du Dragon Blanc mais... Vu que MisterTheX regarde pas l'anime, ça l'aurait spoilé xD

Du coup, j'ai choisi Lilia ! Mais vous n'avez pas le droit de vous plaindre parce qu'elle est choupi x)

Et ça m'a fait me demander.... Au final, Ayuria, elle était bien mignonne et tout mais...... elle a servi à quoi ? À part battre le Regios à la place de Lute qui était malade, je vois pas une seule chose utile qu'elle a faite et ça me perturbe xD Je veux dire... elle a droit à un Amiibo elle, elle pourrait être plus importante xD (Superbe son Amiibo d'ailleurs, j'espère qu'on les aura en France -v-)

Aussi, petit spoil sans importance mais... les ''Journal du Monstenaire'' s'arrête à cet épisode avec le Deviljho.... Je comprends pas leur logique xD Vouloir rendre les prochains épisodes plus long parce qu'il y a à raconter, ok, mais si c'est le dernier, pourquoi finir avec le Deviljho alors qu'il est apparu à l'épisode d'avant, avec son nom dans le titre et surtout... pourquoi ils ont pas fini avec le Dragon Blanc du coup vu qu'il n'y avait qu'à inverser ? xD C'est pas normal de finir par le plus important ? Le cornichon géant est plus important que le Dragon Ancien ? xD

Mais je diverge, profitez de l'épisode x)

JHeberg : MHStories 46

Mega : MHStories 46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire