mercredi 18 avril 2018

Monster Hunter Stories Ride On 70 VOSTFR



Bonjour les gens !

L'histoire continue d'avancer sans pause et sans filler, et c'est très bien ! J'espère que ça continuera ainsi pour les cinq derniers.

De mon côté, le problème que j'ai eu avec ces épisodes, c'est technique. Le time des épisodes (le fait que les sous-titres apparaissent quand les personnages parlent) était tout chamboulé quand je le récupérais et il fallait tout refaire -v- Je ne m'attendais pas à ce que la difficulté augmente avec le temps quand j'ai commencé cette série -v- Au final, j'ai aussi dû mener mon combat contre Anvis x)

Lien : MHStories 70

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Une idée de quand sortira la fin de 18if svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi, désolé de l'attente, la fin arrive bientôt mais je vais éviter de donner une date car je veux pas vous décevoir encore plus ^^'

      Supprimer