vendredi 7 juillet 2017

Monster Hunter Stories RIDE ON 35 VOSTFR

Impossible de dire ''non'' à une bouille pareille... Mais ce sera votre dernière erreur.

Et l'épisode 35 !


Comme je vous l'ai dit dans la news précédente, l'équipe JeSuisMonteam s'est agrandie !
Dites bonjour au nouvel encodeur de la team : MisterTheX !


Un monsieur très important pour le projet, MisterTheX ; non seulement il encode les vidéos pour vous permettre de visionner mes traductions, mais en plus, il s'agit de la personne qui m'a initié au monde de Monster Hunter.

Du coup, si je sous-titre cet anime, c'est indirectement grâce à lui aussi !

Il me donne quelques coups de main en traduction parfois pour tout ce qui est le lore de Monster Hunter qui m'échappe encore. (tous ces petits détails sur l'univers qu'on ne trouve pas forcément en jeu.)




Sans plus attendre, voici les liens pour l'épisode :

Jherberg : MHStories 35

Mega : MHStories 35

MisterTheX : À cause d'un problème d'encodage que l'on arrive pas à régler, la barre bleue de lecture s'affole au lancement de la vidéo sur VLC. La vidéo tourne normalement sinon et un clic sur la barre en question résout le problème s'il vous gène. (Elle commence bien ma carrière d'encodeur >.>)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire