lundi 22 janvier 2018

Monster Hunter Stories Ride On 60 VOSTFR

La star est là ! (plus ou moins)

Bonjour les gens, ici Nyu72 avec le 60ème épisode de MHST:RO !

Il commence à y en avoir beaucoup d'ailleurs -v- Enfin, cet épisode change pas grand chose pour le plot, c'est pas loin d'un filler. Donc sympathique mais je m'attendais à autre chose après les précédents x)

Par contre, bonne nouvelle, on récupère l'ancien opening au niveau des images !

Je vous laisse en juger par vous-mêmes !

Lien : MHStories 60

5 commentaires:

  1. Salut à toi soldat, je t'invite à rejoindre LE QG.
    Le QG, c'est un forum regroupant de tout et de tout les genres, des films, des séries, des sons, des jeux vidéos pour pc, des bds/comics/mangas, des livres et même des vidéos coquines pour les amateurs.
    Crée par un passionné pour des passionnés, tu pourras y trouver de tout, du récent, de l'ancien, des exclus, de l'introuvable, de l'oublié, des oeuvres qui n'ont jamais été doublées ou traduites ainsi que pleins d'autres surprises.
    J'espère que tu y trouveras de quoi te divertir.

    C'est par ici : http://leqgdenowane.forumactif.com/

    Pour avoir un aperçu, sans avoir à s'inscrire c'est par ici : https://leqgdenowane.blogspot.fr/

    A bientôt.

    Nowane

    ps : je suis fan de ton logo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode la suite arrive bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 61 devrait arriver sous peu normalement. Désolé pour le temps d'absence entre les épisodes.

      Supprimer