mardi 14 novembre 2017

Monster Hunter Stories Ride On 52 VOSTFR

Je n'aime pas ça... Mon apparition dans cet épisode sert à vous divertir ? Quelle perte de temps.
Shadow - Novembre 2017

Bonjour à tous, ici Nyu 72 !

Et voilà votre 52ème épisode de Monster Hunter !

Un épisode bien sympathique qui présente un peu plus une autre méchante.

Pour la petite anecdote, j'ai dû entraîner un Nargacuga dans mon jeu pour pouvoir avoir le nom correct d'une attaque utilisée dans l'épisode x)
(J'ai aussi dû monter un Aptonoth jusqu'au niveau 37 avant de comprendre que l'attaque dont ils parlaient était son Talent d'amitié (Attaque à l'Unisson chez nous) mais ça, c'est ma faute >.>)

Sans plus de spoils, voici le lien :

MHStories 52

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir.

      Toujours en vie, oui. Désolé pour le retard sur les épisodes. Ça avance assez lentement à cause de problèmes externes et personnels mais on travaille toujours dessus.^^

      Dans tous les cas, on abandonne rien ^^ Ça mettra peut-être du temps, mais ça arrivera ^^

      Supprimer