mardi 5 septembre 2017

Monster Hunter Stories RIDE ON 48 VOSTFR + Annonce importante.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. The End.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jheberg : MHStories 48

Mega V2 : MHStories 48
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà enfin l'épisode 48 !! Fini toutes ces histoires de ténèbres, Fléau Noir et Dragon Blanc !

Beaucoup de problèmes avec cet épisode, notre source anglaise a trois jours de retards (comme nous pour le coup finalement, ils l'ont sorti ce matin aussi) donc j'ai dû me débrouiller avec ce que j'ai pu xD Mais finalement, ça a été ^^

Pas la qualité à laquelle vous avez été habitués, c'est une version TV que j'ai trouvé en RAW (sans sous-titres) avec tous les défauts d'une version TV (heure, messages qui s'affichent parfois, tout ça)

Je ne sais pas si on sortira une V2 de cet épisode par contre. (EDIT : La V2 est en ligne ^^ C'est une version comme les autres ^^)

Avec cet épisode vient une excellente nouvelle ! Je voulais faire une news immédiatement après celle-ci... Mais vu qu'elles s'affichent par ordre chronologique... ça risque de vous spoiler... donc........ prenez l'épisode en haut et ne lisez la suite qu'après !

J'insiste, la suite de la news spoile la fin. Ne regardez pas pendant le téléchargement -v-
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
 
.

.

.

.

.

.

.

.

.

Oh oui !!! Une saison 2 !!!!!!!
Vous avez vu la fin de l'épisode 48 (j'espère -v-), ce n'est pas du fake ! L'histoire continue bien sur une seconde saison qui durera....... et bien, ça on en sait rien xD

Pour information, le jeu s'arrête à l'épisode 48, c'est quelque chose de totalement inédit même pour les japonais et importateurs x)

Nous continuerons donc de traduire ces épisodes avec joie ! ^_^

Le premier épisode de cette saison est prévu pour le 17 septembre au Japon. (Juste les congés dont on a besoin pour jouer au jeu qui sort le 8 x3)

Ayuria est un élément central du scénario en plus !!! >w< ... J'espère qu'elle va pas juste jouer la demoiselle en détresse par contre, elle mérite mieux que ça...

Enfin, résumé en un mot : Hype !!

... Mais pourquoi résumer en un mot ? C'est trop génial x3 Des combats de Riders, Cheval et Lute qui s'allie à nouveau, du screentime pour Ayuria ! Un Rathalos qui pète la classe ! Kyaa !!!

Trop hâte ! J'espère qu'on pourra le faire ! À ce niveau, il y aura peut-être le problème Crunchyroll d'ailleurs. Ce sont eux qui s'occupent de l'anime en Amérique et si la branche européenne décide de le commencer pour aider à la promotion du jeu, on devra s'arrêter et sans doute effacer tous nos épisodes -v-
On verra quand on y sera x) En attendant....

RIDE ON !!!!

6 commentaires:

  1. Un énorme merci pour le travail que vous avez fait pour ces 48 épisodes ! Grâce à vous j'ai pu découvrir un animé vraiment génial et j'attends impatiemment la sortie du jeu. Je garde les épisodes sur mon ordinateur, alors c'est vrai qu'une V2 serait la bienvenue pour moi, histoire d'avoir les 48 épisodes de la même version. Après c'est à vous de décider si vous la sortirez ou pas. Vivement la saison 2 qui s'annonce épique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce retour, ça fait vraiment plaisir =3

      On va préparer une V2 du coup, je ne peux pas donner de date précise mais normalement, au mieux ce soir/demain, au plus tard avant la fin de la semaine ^^ (dommage qu'un simple copier coller ne marche pas pour les sous-titres xD)

      Supprimer
  2. Merci pour ce projet.
    Je vais pouvoir le commencer prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton intérêt ^^ J'espère que l'anime te plaira autant qu'à nous ^^

      Supprimer
  3. Salut déjà merci pour le formidable boulot fait pour la traduction de la saison 1 et petite question savez a peu près quand le premier épisode de la saison 2 pourra être posté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ^^
      Merci à toi ^^

      Pour ta question... Et bien, c'est une excellente question =/ Le 49 est bien sorti en japonais mais pour l'instant, nous n'avons aucune traduction anglaise sur laquelle nous baser et pas le niveau en japonais nécessaire pour proposer une traduction correcte =/ (ni de vidéo de bonne qualité vu que j'ai juste pu récupérer un format TV)

      J'ai lu que Crunchyroll (qui sous-titre la série en amérique) a cessé de le faire parce qu'elle n'était pas assez populaire (c'est peut-être une rumeur mais comme l'anime ne fait pas de bruit, c'est dur de trouver des sources fiables -v-) et nous ne trouvons les épisodes nulle part ailleurs donc son avenir est assez incertain pour l'instant.

      Nous restons à l'affut de toute traduction utilisable =) (on veut la suite aussi, nom d'un Jaggi ! -v-) Certaines personnes veulent tenter le coup donc nous verrons si leurs traductions sont bonnes ^^

      Supprimer