dimanche 2 juillet 2017

Monster Hunter Stories RIDE ON en Vostfr !



Bonjour les gens et bienvenue sur JeSuisMonteam.

Je suis Nyu72 et je m'attaque à la Vostfr de l'anime de Monster Hunter Stories qui semble bien discret dans cette masse d'animes.

J'espère que vous apprécierez cet anime autant que moi !

Résumé : Ils existent dans ce monde des Riders, des gens capables de chevaucher des monstres en créant des Liens avec eux à l'aide d'une Pierre d'Union. Ils apprennent à se lier d'amitié à leur Monstenaire et comment gagner leur confiance mais une sombre menace est en train de tomber sur le monde. Et seuls les Riders ont le pouvoir d'y faire face.
Lute, apprenti Rider du village d'Hakum commence alors son périple avec ses amis afin de sauver le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire